L’équipe Scan’Up

Adrien, co-fondateur, CEO
Diplômé d’une école d’ingénieurs, et spécialisé en imagerie et systèmes embarqués, Adrien est en charge de la création du code source et du développement technique du boîtier Scan’Up. Il s’occupe également du développement commercial et des partenariats.
– Le business, c’est lui

En allant au supermarché, j’oubliais régulièrement des produits que je voulais acheter. Je revenais avec tout sauf ce pour quoi j’étais parti… Avec Scan’Up j’ai ma liste de courses en permanence sur moi et le post-it du frigo qu’on ne prend jamais a disparu. Petit plus : on peut partager sa liste avec son entourage, la mise à jour se fait en temps réel, pratique !

Adrien


 

Caroline, co-fondatrice, CMO
Diplômée d’une grande école de commerce, et spécialisée en marketing et stratégie commerciale, Caroline s’occupe de la création de l’univers Scan’Up et de la campagne de lancement.
– La touche féminine, c’est elle

Je ne savais jamais vraiment quel produit était meilleur que l’autre, les informations nutritionnelles sont illisibles. Avec Scan’Up, en un clin d’œil j’identifie les bons produits et adapte mon alimentation pour mieux manger au quotidien. Petit plus : on peut consulter le bilan nutritionnel de sa liste de courses pour avoir une vue d’ensemble de ses produits.

Caroline


 

Thibaud, associé, CTO
Spécialisé en développement d’applications mobiles (iOS & Android), Thibaud développe l’application mobile Scan’Up.
– Le geek, c’est lui

Sortir faire les courses était pour moi une vraie corvée et je ne savais pas toujours quel produit acheter. Avec Scan’Up je sais exactement quoi choisir et si je ne veux pas aller faire mes courses je peux les commander en un clic. Petit plus : on peut gagner de l’argent en testant des produits !

Thibaud


 

Merlot, CHO (Cat Happiness Officer)
Spécialisé en câlins et toujours dans nos pattes, il s’occupe du bien être et de la bonne humeur chez Scan’Up.
– Le « CAT », c’est lui

Miaou MIAOUUUUUU (*)

Ron-ron (**)

Merlot

Pour plus d’information : contact@scanup.fr

 

 

(*) Traduction : « hey, tu me donne un bonbon ? »

(**) Traduction : « Moi j’adore les câlins »